Équipe

Me Noémie Beauchemin

Avocate

Me Noémie Beauchemin acquiert sa licence en droit à l’Université d’Ottawa pour ensuite être admise au Barreau de l'Outaouais. Elle obtient la médaille d’or de l'Université d'Ottawa et la plaque de la faculté de droit étant la personne ayant obtenu la plus haute moyenne dans l'ensemble du programme de licence en droit civil. Elle obtient également le prix du Barreau du Québec accordé à l’étudiante ayant la meilleure moyenne cumulative.

Simultanément à ses études en droit, elle obtient un certificat en administration à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue et est présentement en processus d’acquérir une maîtrise en administration, plus précisément un M.B.A. en entrepreneuriat et gestion des PME à l’Université Laval.

Me Beauchemin a débuté sa carrière dans le domaine juridique en 2017 au sein de l’étude Cliche Avocats et elle s'est jointe à notre équipe en août 2020. Elle est reconnue pour son efficacité, sa rigueur et son dévouement.

Elle agit principalement dans les dossiers de litiges civils, d’assurances, d'entreprises et en matière familiale. Les diverses formations qu'elle a suivi lui permettront d'avoir une image globale de votre situation et ont fait d’elle une juriste qui comprend les différents enjeux juridiques et d’entreprises. Elle saura vous conseiller et vous aider dans l'ensemble de vos démarches corporatives.

Louise Lavoie

Adjointe juridique

Originaire du Lac St-Jean et fière de ses racines, Louise s’est installée en région et s’est jointe à l’équipe. Son expérience de plus de quarante ans dans ce domaine lui permet d’accompagner les avocats dans la tenue générale des dossiers tout au long de leur cheminement.

Elle se passionne entre autres pour le droit familial. Son écoute, son empathie et son professionnalisme offrent une expérience agréable et rassurante à chaque client, et ce peu importe le domaine de droit.

Martine Mainville

Adjointe juridique et administrative

Secrétaire depuis plus d’une dizaine d’années et ayant travaillée comme collaboratrice juridique pendant plusieurs années dans le domaine notarial, Martine s’est jointe à notre équipe afin de faire profiter à toute l’équipe de ses nombreuses connaissances juridiques, pour ainsi venir ajouter une autre corde à son arc.

Ayant plusieurs champs de compétences, Martine s’occupe de l’administration et de la tenue de la comptabilité. Passionnée du domaine criminel, elle assiste également les avocats dans les dossiers tout au long de leur évolution. Par sa joie de vivre et son entraide elle est une employée avec qui, il est agréable de travailler.

Molly Huard

Bachelière en droit

Molly travaille au sein de l’équipe depuis quelques années à titre d’étudiante durant les périodes estivales. Ayant obtenu son Baccalauréat en droit à l’Université d’Ottawa, Molly est une passionnée du droit criminel et pénal. Cette dernière souhaite revenir s’installer en région là où elle a grandit, dès la fin de sa formation professionnelle à l’École du Barreau, afin de faire bénéficier la clientèle de son expertise.

Molly s’investit grandement et avec enthousiasme dans tout ce qu’elle entreprend. Elle est un véritable atout depuis qu’elle s’est jointe à l’étude. Elle saura défendre avec ardeur l’intérêt de ses clients, notamment parce qu’elle a foi en la justice.

Mia Paradis

Étudiante en droit

Mia est une étudiante en droit civil à l’Université d’Ottawa. Le rôle de Mia est donc d’assister Me Coulombe et de partager ses connaissances nouvellement acquises. Comme elle veut revenir en région après ses études, cette expérience de travail est très enrichissante.

Sa bonne humeur et son positivisme complète bien le reste de l’équipe. Mia tend à s’orienter vers le droit familial et les litiges civils, ce qui apportera à l’étude une aide essentielle afin de compléter une équipe solide et soutenue dans tous les domaines du droit.